Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Avocate en droit public, administratif et constitutionnel


Cécile Jadot, avocate spécialisée en droit public

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : +32(0)2 894 45 89

Cécile Jadot est titulaire d’un master en droit de l’Université Catholique de Louvain, à finalité spécialisée en droit public en 2018 et d’un bachelier en droit à l’Université Saint-Louis Bruxelles en 2016, tous deux obtenus avec grande distinction.

Elle est inscrite au barreau de Bruxelles depuis octobre 2019. Elle pratique l’ensemble des matières du droit constitutionnel et du droit administratif au sein de l’association d’avocats Altea, en collaboration avec Michel Kaiser et Emmanuel Gourdin.

Avant son entrée au barreau, elle a acquis de l’expérience dans les matières du droit international et des droits de l’homme. Ainsi, elle a accompli des stages pour les Nations Unies aux Chambres Extraordinaires au sein des Tribunaux Cambodgiens à Phnom Penh et à la Cour européenne des droits de l’homme auprès du juge belge à Strasbourg. Elle a également effectué un stage au sein du Kenniscentrum Kinderrechten à Gand.

Depuis 2019, elle a également rejoint le Centre Interdisciplinaire de Recherche en Droit Constitutionnel et administratif (CIRC) de l’Université Saint-Louis Bruxelles, où elle a entamé un mandat d’assistante pour le cours de Sources et Principes du droit.