Altea

Avocat d'immigration


Vous cherchez un "avocat d'immigration" ? Notre cabinet d’avocats à Bruxelles regroupe deux pôles de compétences spécifiques qui sont pratiquées au sein de deux équipes complémentaires : une équipe comprenant des avocats spécialisés en droit de l’immigration et une équipe comprenant des avocats spécialisés en droit public, administratif et constitutionnel.

Les types de conseils ou d’assistances que peuvent vous fournir un "avocat d’immigration" d’Altea sont nombreux et varié.

Des exemples de nos domaines de compétences en droit de l’immigration sont davantage expliqués et classés sur ce site en trois expertises principales : le droit des étrangers, le droit international de la famille (appelé aussi le droit familial international ou le droit international privé de la famille) et enfin, le droit de la nationalité. N’hésitez pas à consulter les informations juridiques contenues sur ce site. Celles-ci peuvent par exemple vous éclairer concernant vos questions en matière de regroupement familial, de mariage avec une personne sans papiers, pour vous aiguiller dans vos contacts avec l’Office des étrangers, etc.

La liste de nos compétences en tant qu’avocats d’immigration n’est pas exhaustive. Un "avocat d’immigration" d’Altea peut en effet vous guider et vous conseiller utilement pour de nombreuses questions liées à la migration. En cas de procédure administrative ou judiciaire, les avocats d’Altea peuvent  aussi vous représenter tant au niveau national qu’international (Cour européenne des droits de l’homme, Cour de justice de l’Union européenne, ….).

La vision du métier d’avocat propre au cabinet Altea et ses principes fondateurs restent systématiquement présents dans le traitement des différents dossiers. Le cabinet regroupe en effet des avocats hautement spécialisés qui se veulent accessibles. Les spécialisations pratiquées au sein d'Altea sont complémentaireet ses avocats se réunissent autour de la défense des droits humains.

La rubrique « actualités » du présent site contient également des informations juridiques de droit de l’immigration.

Altea vous propose des conseils d’un "avocat d'immigration" expert et adaptés à votre situation.

Contactez Céline Verbrouck ou Catherine de Bouyalski, avocates spécialistes en droit des étrangers et droit international privé de la famille, agréées par l’Ordre des avocats du barreau de Bruxelles.