Porte d’entrée avocat Altea Bruxelles Belgique
Porte d’entrée avocat Altea Bruxelles Belgique
Slide One

Droit administratif et constitutionnel
Droit des étrangers
Droit familial international

Slide One

Droit administratif et constitutionnel
Droit des étrangers
Droit familial international

previous arrow
next arrow

Anastasia Maxwell-Lawford

Avocate en droit des étrangers, droit de l’immigration, droit de la nationalité et droit familial international


Anastasia Maxwell-Lawford, avocate en droit des étrangers, droit de l’immigration, droit de la nationalité et droit familial international

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : +32(0)2 894 45 85

Anastasia Maxwell-Lawford est titulaire d’un master en droit, obtenu avec distinction en 2020 à l’Université Catholique de Louvain. Captivée par le droit européen et le droit international, elle a suivi la mineure en études européennes durant son bachelier, a consacré son master en droit à la finalité en droit européen, et a également suivi les options en droit international public et en droits de l’Homme. Afin d’acquérir une approche interdisciplinaire du droit européen, elle a poursuivi sa formation avec un master complémentaire en intégration européenne, obtenu avec grande distinction à la Vrije Universiteit Brussel en 2021.

Durant ses années à l’université, Anastasia Maxwell-Lawford a participé à différents projets, (notamment les mouvements de jeunesse et ELSA - European Law Students’ Association), elle a également réalisé son mémoire dans le cadre de la Clinique légale Rosa Parks pour les droits humains, et a suivi, en 2020, la formation en droits de l’homme organisée par Amnesty International à travers son Académie des Droits Humains. De plus, lors de sa deuxième année de master en droit, elle a effectué un stage de plusieurs mois au sein d’une association spécialisée en droit des étrangers à Bruxelles, le SIREAS (Service International de Recherche, d’Education et d’Action Sociale) lors duquel elle a été introduite à la pratique du droit des étrangers.

Anastasia Maxwell-Lawford est inscrite au barreau de Bruxelles depuis octobre 2021. Elle effectue son stage au sein de l’association d’avocats Altea, dans l’équipe des avocats spécialisés en immigration au sens large. Elle travaille ainsi, sous la supervision de Céline Verbrouck et Catherine de Bouyalski dans toutes les matières de droit des étrangers, droit de la nationalité belge et de droit familial international qui sont traitée par le cabinet Altea.

AVOCATS ALTEA

Altea regroupe des avocats hautement spécialisés en :

- Droit public constitutionnel et administratif;
- Droit des étrangers et droit international privé de la famille.

Le cabinet se veut accessible.

Les expertises d'Altea sont complémentaires et ses avocats se réunissent autour de la défense des droits humains.

ADRESSE ET CONTACT

Boulevard Louis Schmidt 56, 1040 Etterbeek - Belgique

+32(0)2 894 45 70

NEWSLETTER

DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd