Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Avocate en droit des étrangers, droit de l’immigration, droit de la nationalité et droit familial international


Camille Van Hamme, Avocate spécialisée en droits des étrangers, droit de l’immigration et droit familial international

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : +32(0)2 894 45 88

Après avoir obtenu un master en droit de l’Université libre de Bruxelles avec grande distinction, Camille Van Hamme poursuit sa formation par un master complémentaire (LL.M) en droit international au sein de l’Université Berkeley. Au cours de sa première année de master à l’ULB, elle a effectué un Erasmus à l’Université Bocconi à Milan. 

Avant son entrée au barreau, Camille Van Hamme a acquis de l’expérience grâce à différents projets dans les matières des droits de l’homme et du droit des étrangers. Elle a ainsi accompli des stages au sein du Service Juridique de la Commission européenne dans l’équipe « Justice - Liberté -Sécurité », auprès de la juge irlandaise à la Cour européenne des droits de l’homme et au sein du Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés.

En juillet 2017, elle réussit l’examen du barreau de New-York.

Camille Van Hamme est inscrite au Barreau de Bruxelles depuis 2017 et travaille au sein de l'association d'avocats Altea, dans l’équipe spécialisée en droit des étrangers, de la nationalité et droit des personnes, notamment droit familial, dans un contexte international