Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Avocate en droit des étrangers, droit de l’immigration, droit de la nationalité et droit familial international


Elisabeth van der Haert, avocate spécialisée en droits des étrangers, droit de l’immigration et droit familial international

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : +32(0)2 894 45 79

Elisabeth van der Haert est titulaire d’un master en droit et d’un master en relations internationales, tous les deux obtenus avec distinction en 2014 à l’Université catholique de Louvain. Durant sa dernière année de droit, elle a eu l’occasion d’effectuer un échange Erasmus à l’Universitat de Valencia en Espagne.

Après avoir accompli un stage à l’Ambassade de Belgique à Canberra ainsi qu’au Ministère des Affaires étrangères, DG Coopération au Développement, Elisabeth van der Haert a intégré le barreau de Bruxelles en mai 2016.

Elisabeth van der Haert travaille chez Altea en collaboration avec Céline Verbrouck et Catherine de Bouyalski.

Elle est amenée à pratiquer essentiellement le droit des étrangers, le droit de la nationalité, le droit familial et le droit international privé.

Elisabeth van der Haert est par ailleurs coprésidente de la Commission « Bureau d’aide juridique » du Carrefour des Stagiaires.