Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Avocat en droit public, administratif et constitutionnel


Arnaud Picqué, avocat spécialisé en droit public

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : +32(0)2 894 45 90

Arnaud Picqué est titulaire d’un master en droit de l’Université Libre de Bruxelles. En amont, il a effectué son bachelier à l’Université Saint-Louis Bruxelles en filière bilingue anglais-français.

Délégué facultaire et Vice-Président à l’Enseignement au sein de l’association de représentation des étudiants de Saint-Louis (« C.A.U. »), il a lancé durant son Master avec quelques étudiant.e.s issu.e.s de différentes facultés de droit de la Communauté française, une revue semestrielle estudiantine entièrement consacrée au droit public (la « Revue Etudiante de Droit Public »). 

Arnaud Picqué est inscrit au barreau de Bruxelles depuis octobre 2019 et réalise son stage au sein d’Altea, dans l’équipe de droit public, collaborant avec Maîtres Gourdin et Kaiser.

Il est amené à pratiquer essentiellement le droit administratif et le droit constitutionnel.

Parallèlement à son activité au barreau, depuis la rentrée académique 2019-2020, il est assistant à temps partiel en sources et principes du droit ainsi qu’en droit administratif au sein de l’Université Saint-Louis.

Il est membre du Centre de Recherche en Droit Constitutionnel et Administratif (« CIRC ») de la même Université.